AMINCISSEMENT

Vous recherchez un centre d’amincissement à Nancy ?
Découvrez BUL D’HAIR, l’Institut de Beauté – Salon de Coiffure, disposant de la technologie MAGIC RED.

TECHNOLOGIE
MAGIC RED

Magic Red est un appareil qui combine électrostimulation et infrarouge.
Des résultats immédiats, visibles et durables.

Les infrarouges permettent :

  • Une augmentation du métabolisme et des calories brûlées.
  • Une perte de poids et de volume.

Dans le même temps, l’action de l’électrostimulation va :

  • Contracter les muscles visés et donc vous muscler.
  • Brûler également des calories.
  • Provoquer un affinement ciblé.

L’appareil propose pas moins de 160 programmes permettant ainsi de s’adapter à chaque type de silhouette et de trouver la solution adaptée à chaque problématique. Les infrarouges reproduisent les effets du soleil sans ses inconvénients. Les infrarouges traversent l’épiderme et pénètrent à 4 mm sous la peau au niveau de l’hypoderme là où se situe la graisse. Ils augmentent la circulation du sang, l’oxygénation des tissus et le drainage (favorise l’élimination des toxines). L’électrostimulation permet quant à elle le raffermissement des tissus, un véritable soin anti-âge pour le corps, et le déstockage de la cellulite en profondeur.

LES ATOUTS DE LA TECHNOLOGIE MAGIC RED

Les infrarouges : dans un 1er temps, l’augmentation de la température par l’action des infrarouges de l’appareil d’amincissement Magic Red augmente le métabolisme et, de ce fait, la consommation d’énergie sous forme de calories contribuant ainsi à la perte de poids et de volume. La peau est notre organe le plus grand et la transpiration est le moyen le plus efficace pour éliminer les toxines du corps. Les infrarouges permettent considérablement la transpiration. Ils traversent l’épiderme et pénètrent sous la peau au niveau de l’hypoderme où se situe la graisse. La lumière infrarouge produit une agréable sensation de chaleur .
Les Infrarouges de MAGIC RED sont 7 fois plus efficaces que les saunas classiques pour détoxifier les métaux lourds comme le mercure, l’aluminium, le cholestérol, la nicotine, l’alcool, l’ammoniac, l’acide sulfurique et les autres toxines environnementales.

L’électrostimulation : dans le même temps, la contraction musculaire induite par le modulateur à train d’ondes nécessite une énergie amplifiée et, de ce fait une consommation calorique supplémentaire. La contraction musculaire sectorielle permet un amincissement localisé. L’effet raffermissant de l’appareil d’amincissement est induite par le concept même de l’électrostimulation, les ondes provoquent une rapide et appréciable amélioration du tonus et de l’atrophie musculaire gainant ainsi les zones traitées. Le travail passif permet la localisation parfaite des zones à traiter par l’application précise des électrodes, agissant également sur les muscles les plus fins, non gouvernables volontairement.

Les applications de la technologie MAGIC RED :
– Traitement de la peau d’orange
– Amincissement général et/ou localisé
– Sculpture de la silhouette
– Raffermissement des tissus
– Drainage lymphatique
– Tonification musculaire
– Push Up des fessiers

CONTACTEZ-NOUS



J’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site.